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B&B – 3 clés pour performer dans le social selling !

21/01/2021

Infos pratiques

Dates

21/01/2021

Horaires

08:30

Tarifs

Pay what you want

Lieu

En ligne

Le numérique a transformé notre façon de faire des affaires, cela a impacté la façon de marketer vos offres et de vendre vos produits ou services.

Avec le développement des blogs, et des réseaux sociaux tels que Linkedin, Instagram ou en encore Facebook, nous avons vu émerger une nouvelle façon de prospecter et de fidéliser les clients de façon personnalisée : le social selling.


Des mots anglais qui peuvent faire peur car beaucoup ignorent ce que cela signifie et ce que cela implique. 
Le social selling est un véritable levier de performance pour votre entreprise ! 


En effet, cette nouvelle pratique permet d’identifier, d’accélérer et de développer des opportunités de business grâce aux réseaux sociaux. Au-delà de la simple utilisation il est possible d’en faire de véritables viviers pour votre prospection, de multiplier les points de contacts et de susciter l’engagement. 

Alors comment mettre en place une telle stratégie et être vraiment efficace ?

Sophie Godard, fondatrice de Digital Osmoz, répondra à ces questions et vous livrera 3 clés pour performer dans le social selling adaptées à votre profil !

Que vous soyez indépendants, dirigeants ou salariés, vous repartirez avec des conseils pratiques et directement applicables à votre activité pour développer votre visibilité et votre business grâce aux réseaux sociaux ! Vous pourrez également poser toutes vos questions en direct dans le cadre d’une session de Q&A ! 

À propos de Sophie Godard

Sophie Godard, fondatrice de la société Digital OSMOZ, est spécialisée dans l’accompagnement des dirigeants en stratégie de communication augmentée. Elle forme également les équipes à l’utilisation de LinkedIn et prends en charge la création d’événements à vocation commerciale. Sophie Godard a travaillé pendant 15 ans auprès des équipes commerciales puis d’une direction de production d’un grand compte. Direction pour laquelle elle a piloté, en 2016 et 2017, la mise en place d’une stratégie digitale pour six business units en France, accompagnant 50 managers et commerciaux pendant plus de 18 mois. Sophie Godard a créé sa marque en 2017 et sa société Digital Osmoz en septembre 2018.Depuis elle accompagne ses clients partout en France, en présentiel comme en distanciel. Ses clients sont des grands comptes, des PME, des TPE et des indépendants.Quelques-unes de ses références : KEYVEO 3D, FAFIEC, Topo Vidéo, Bouygues TP Région France, Lyride Conseil, ISCOM, AESY Consultin, AGIMA SAS, Athena Médiation, ABCdelisolation, Douce & Sens, In Situ, Jamunâ, Capicy,Sélène Immobilière d’entreprise, QCM Finances.

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