MH Communication devient Imagile

Changement de cap pour MH Communication ! Fondée en 2001 par Marc Houssaye, cette société de création de sites internet n’a cessé d’évoluer – si bien que son nom et sa stratégie ne correspondaient plus ni au nombre de salariés passé à 6, ni aux services apportés. “Nous avons été amenés à affiner nos solutions, proposer des applications web, du référencement naturel et payant, du développement web sur mesure, concevoir des stratégies web et surtout on ne faisait pas de print donc le nom ne me convenait plus. Ca faisait 1 an et demi que je me creusais la tête pour trouver un nouveau nom de société pour montrer nos valeurs et faire en sorte qu’il ne soit pas un frein pour nous étendre à l’avenir au niveau national”.

Une seul mot d’ordre : agilité

Le nom de la divine société est trouvé : ce sera Imagile ! “On voulait un nom court, percutant mais on considère aussi que l’agilité est un véritable outil pour développer la croissance de l’entreprise et la gestion en interne des ressources humaines. Cela nous permet aussi d’être vraiment force de conseil et c’est pour cela que nous proposons de la stratégie web”. Et c’est justement ce qui plaît à leurs clients ! leur facilité à être autant dans la stratégie que dans le développement pur !

Leur atout : la régularité

Ce sont finalement les méthodes de travail et les valeurs de l’entreprise qui ont guidé le choix du nouveau nom de l’ex-MH Communication. Que ce soit avec des startups, des grands comptes ou des entreprises de taille intermédiaire, les objectifs sont les mêmes : “développer leur compétitivité par rapport à leurs concurrents. Notre force est d’être en mesure de faire de la maintenance régulière pour améliorer leur visibilité sur le web et multiplier leur nombre de contacts ou de commandes. Ainsi, on agit directement sur la performance commerciale des entreprises. Produire et livrer régulièrement des choses à son client est un atout formidable. Cela lui permet d’utiliser rapidement les nouveautés et on s’adapte au fur et à mesure”. Une flexibilité qui convainc de plus en plus les intéressés, par ailleurs très satisfaits du changement de nom.

Gagner en agilité

Vous aussi souhaitez être plus agile avec vos clients? On vous conseille de lire l’article d’Imagile et pas d’excuse pour les paresseux, il y a une retranscription vidéo ! 😉

https://www.imagile.fr/etablir-contrat-agile-atout-solide-partenariat-client-prestataire/

 

Je veux accueillir un CTFT ?

Je veux accueillir un VRUC