Comment partager un salarié avec une autre boite ? Comment s’organiser d’un point de vue administratif ? Comment s’organiser du point de vue du prélèvement à la source ? Quelle entité gère l’administration ? Que se passe t’il si l’un des deux dépose le bilan ?
Autant de questions qui se posent lorsque l’on parle de partage salarial. Pour y répondre, quoi de mieux que de partager son expérience et ses idées lors d’un “Comment tu fais toi ?” by NWX organisé chez Savbox ?
Aujourd’hui l’organisation interne de Savbox nécessite le recrutement d’une personne pour assurer une part de commercial et d’administratif. Cependant les taches ne sont pas assez conséquentes pour permettre le recours à un temps plein. Olivier Delton, président de l’entreprise requiert l’aide du collectif d’Xperts NWX et des partenaires pour l’aider à comprendre le partage salarial ou trouver un autre moyen d’avoir recours à un commercial, à cheval sur deux entreprises.
Xperts NWX et partenaires, vous vous posez la même question, avez des idées, des réponses concrètes ou juste envie de participer au débat ? Savbox vous accueille le temps d’un déjeuner pour croiser expériences et bonnes pratiques !
? Inscription obligatoire sur Eventbrite !
Le nombre de places est limité ?