LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE : Le virage stratégique que vous ne devez pas louper ! Comment l’aborder sereinement ?
** Réservé aux décideurs d’entreprise **
– Produit par #NWX / organisé en partenariat avec WSI –
#vrucnwx
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LE THÈME
Objet de nombreuses spéculations, elle concerne les entreprises de tous secteurs et de toutes tailles et interpelle nécessairement sur ses finalités.
D’après vous, assurer sa transition numérique c’est :
A : intégrer des nouvelles technologies dans votre entreprise ?
B : Repenser votre organisation stratégique ?
C : Modifier votre relation client, favoriser l’innovation, accepter la transversalité organisationnelle ?
D : La réponse D
*** La réponse le 27 Avril ***
CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE
Les enjeux de la transition pour votre entreprise : Aujourd’hui et demain !
Les premières étapes pour l’aborder sans contraintes, sans erreurs et surtout avec calme et sérénité.
LE PRINCIPE DU VRUC
La confrontation de vos problématiques numériques face aux experts normands de #NWX.Ils vous livrent les clés du numérique en répondant aux questions que vous n’avez jamais osé poser.
LES EXPERTS QUE VOUS ALLEZ RENCONTRER
Vent d’influences / Deus Ex Machina
Entreprise basée à Rouen, elle accompagne les entreprises ayant des modèles économiques traditionnels dans leur transition numérique. Elle redéfinit leur stratégie de développement en y intégrant les technologies numériques et des projets IT.
Ses objectifs : Modifier les techniques managériales des entreprises et leur fonctionnement interne
Construire le développement des entreprises autour de stratégies clients – Proposer de nouveaux modèles économiques basés sur de nouveaux usages – Proposer des projets d’interfaces et de hub machine pour que l’humain simplifie ses tâches afin d’être plus efficace.
WSI – We Simplify the Internet !
Agence de marketing digital basée au Havre, membre d’un réseau international créé en 1995 à Toronto, elle accompagne ses clients à la conquête d’Internet, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité.
Ses objectifs : mettre à la disposition de ses clients les outils appropriés du Marketing par Internet (site, référencements, média sociaux, adaptation aux mobiles, etc.) et assurer un accompagnement visant à atteindre leurs objectifs, tout en scrutant le retour sur investissement de chaque € dépensé.